La déco urbaine

Depuis quelques années, la décoration urbaine s’est beaucoup développée. Elle apporte un coté moderne à votre intérieur. Ce thème utilise des matériaux comme le métal, la tôle, le plastique… Les couleurs les plus utilisées sont le noir, le gris, le blanc et des touches de couleurs très vives comme le jaune, le rouge, le rose.

Je vous recommande d’opter pour ce type de décoration dans une chambre, plutôt qu’en salle de séjour. Ce n’est pas le type de décoration le plus chaleureux qu’il y ait, mais cela reste très chic et moderne.

Le principe est de recréer une ambiance urbaine de grandes villes avec des immeubles, des taxis, et des spots de lumière dans son intérieur. Il est aussi courant d’y insérer des portraits d’anciennes célébrités ayant une certaine classe, comme Marilyn Monroe par exemple. Il est donc quasiment indispensable d’utiliser des tableaux et cadres pour une vision optimale du thème. Celui-ci a également l’avantage d’être mixte et de pouvoir plaire à Madame, comme à Monsieur.

Voici des exemples, inspirez-vous en !

sans-titre

 

 

 

 

imagesCADWTTT7

imagesCA3I49P3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3

 

 

 

 

1


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>